vendredi 12 avril 2013

Les retardataires

C'est quand on se décide à faire un beau post tout propre (et sans faute d'orthographe ni aucune amabilité), que les petits malins se pointent en avance. En même temps, pour une fois, on ne va pas se plaindre (même si ma crédibilité en prend un coup vu que j'ai passé la journée à prétendre que rien n'arriverait avant le 15 - mais bon, ma crédibilité est depuis longtemps une vaste blague).
Au rapport mon général ce matin:
  • Ultimate Universe HS spécial Iron Man: le super-héros le plus alcoolisé de l'univers Ultimate va enfin affronter sa némésis de chez Marvel (et tout ceci n'a que peu de chose à voir avec un certain long métrage vaguement fauché qui va sortir sur quelques écrans locaux).
  • Marvel classic 10: Doomquest! Avec... Iron Man bien sûr!
  • Iron Man HS 1 - c'est bon, vous avez la bande-annonce en tête maintenant?
  • Marvel Universe 7: pas d'Iron Man dans cette histoire, mais à la place un autre gros morceau, à savoir Thanos. Qui essaie de conquérir l'univers pour s'attirer l'amour de la Mort. Je pense.
  • Un visuel manquant, mais un magazine présent: Avengers Extra 6, toujours sur la série Captain America... mais sans Steve Rogers? On nous aurait menti?
Là normalement, c'est fini pour la semaine (on nous disait ça pour la pluie einh...).

Aucun commentaire: