jeudi 18 avril 2013

J'irai bien refaire un tour du côté de chez Comics

Bon, avec un peu de retard les sorties de mardi

D'abord un petit retardataire (donc ce n'est pas moi qui ait commencé)  côté presse avec
Qui contient la nouvelle série X-trême X-Men. Ca a le gôut des exilés...

Cette semaine chez Delcourt
Brit # 3 Où l'on retrouve Invincible (on n'a jamais assez d'Invincible, merci Robert)
Cinder & Ashe : que dire, ça fleur bon le parfum des années 80 mais est ce suffisant ?
Et donc un petit complément dans l'expanded universe de Star Wars (9a ne fait jamais de mal...)

Panini nous gratifie de ça

Gravel #4 - Warren Ellis s'attaque à la magie. Harry Potter n'a qu'à bien se tenir
Ferals : Qui a peur du grand méchant Loup ?
Il y a aussi l'adaptation du jeu video Diablo

Ah il y a aussi un spin off de Do Androïds ? Devinez quoi, ça va nous expliquer pourquoi les androïdes deviennent une menace pour l'humanité ?

et enfin
Tout en couleur cette fois. Moi j'adore Dylan Dog en noir et blanc et là ce sont de nouvelles histoires en version colorisée. Pour autant j'ai l'impression que ça mérite un peu d'attention.

et surtout, il y a ça
C'est effectivement un mélange de Fringe (pour les expériences scientifiques), de X-Files (pour le côté bizaroïde et gore parfois). C'est solide, ca se lit très bien (De Filippis + Weir au scénar). Côté graphique, c'est plutôt pas mal

A Bientôt




Aucun commentaire: