jeudi 30 octobre 2014

Où t'es Comics Où t'es

Désolé pour le titre j'ai des pré ados à la maison, je n'ai même plus accès à mon tourne disque alors...

Bon on est plutôt là pour parler Comics et pas  de ce qui se passe chez moi (encore que c'est parfois intéressant quand même hein...)

Chez Urban, on a ça

Alors au rayon presse, Batman 30 où Snyder et Capullo nous réécrivent les origines (qui a dit encore ?)
Et puis en librairie
Batman Dark Detective...Du lourd de chez lourd. Steve Englehart chez DC après des années de bons et loyaux services chez Marvel.signe un scénar dans lequel Batman redevient hors la loi aux yeux des autorités de Gotham corrompues et s'interroge sur la possibilité de n'être plus un justicier solitaire!!!
Après Batman et Joker Anthologie, voici celle des vilains. Darkseid, Sinestro,Parallax, Double Face, Grodd, Lutor, Brainiac...Ca vous dit quelque chose ?
Green Arrow T2. Retour sur L'ile pour Green Arrow. Des révélatiosn en pagailles, de l'action, des retournements. Bref du comics comme on aime
Et enfin, le personnage le plus inclassable de l'univers DC a lui aussi droit à son album, j'ai nommé...LOBO.
En plus c'est dessiné par Simon Bisley. Bref, ça envoie du bois (ça se dit encore ce genre d'expression au fait ?)

AH un autre petit truc en passant, chez Dargaud, le nouveau Brian Lee O'Malley,qui s'était fait remarquer à juste titre pour Scott Pilgrim et qui nous revient pour Seconds

Puisque je suis là, je vais teaser les sorties Marvel. A la fin de la lecture, nous serons le 4 novembre et tout ira bien

Le nouvel event de Marvel en 2 couvertures alternatives (dont l'une est plutôt bien!!!). Je ne vais pas vous refaire le pitch, ils en ont assez parlé dans les magasines alors maintenant on va pouvoir juger!!!
Avengers #17, la suite quoi, avec plein de petits vengeurs dedans
Avengers Universe #17, A lire pour Thor God of thunder; la meilleure série (pour le moment) de la revue
Iron Man #17 Ah on n'en finit plus de juger Jean Grey. Mais c'est pas vrai, vous pouvez pas laisser les mutants souffler 5 minutes, c'est vrai quoi


Spider Man #17 C'est la guerre des bouffons qui continue. Numérotez vos abatis et planquez vous
X-Men #17 avec une couv hyper collector que je peux pas la mettre dans le visuel (non en fait je l'ai pas trouvé sur le net...en même temps j'ai pas trop cherché...) - Bon ben eux aussi ils jugent jean Grey - MAIS EUX ils sont du bon côté...
XMEN Universe #17 Bon ben magali vous l'a dit la dernière fois hein y'a Facteur X et Diablo alors qu'est ce que vous fabriquez ??
Wolverine #1 #15 #17. Non parce que la numérotation est déjà pas super simple et en plus ils font des coquilles. Enfin bon, c'est bien le All new marvel Now, IDEAL pour les nouveaux lecteurs - les autres et ben ils savent déjà ce qu'il y a dedans

1 commentaire:

habibiyancy a dit…

Samsung Galaxy Watch 3 Titanium | TitaniumArts
Samsung Galaxy Watch surgical steel vs titanium 3 Titanium · Made by TITAMD babyliss pro nano titanium straightener · Connectivity titanium eyeglass frames in a 3-inch titanium rods LCD display · Watch from anywhere · Requires a titanium easy flux 125 amp welder 5-inch (868 x 768 pixels)