mercredi 6 août 2014

Sea, stars & sun


C'est l'heure des derniers départs en vacances... Chez les éditeurs aussi, qui nous envoient leurs dernières cartouches.
  • X23: target X: réedition petit prix du 100% Marvel Target X qui narre la jeunesse de X23, le clone féminin et énervé de Wolverine (bonne initiative puisque ce personnage revient sur le devant de la scène dans plusieurs séries). Vous en saurez plus sur cette fameuse odeur qui fait péter immanquablement les plombs à notre mutante griffue.
  • Marvel Saga 3: un numéro spécial sociopathes avec 2 épisodes du procès du Punisher, et un récit complet consacré au Tireur.
  • Spider-Man classic 11: 4 épisodes inédits d'Amazing Spider-Man, avec en guest-stars Venom et le Punisher!
  • Uncanny Avengers 3: c'est décidément la fin pour les teen teams, après l'arrêt de Young Avengers c'est aujourd'hui Avengers Arena qui tire sa révérence! On remercie d'ailleurs All-New X-men qui a spoilé le cliffhanger le mois dernier...
Et quelle meilleure destination pour le mois d'août qu'une galaxie lointaine, très lointaine?

  •  Marvel Universe 6: une mini-série spéciale Rocket racoon, le raton laveur le plus sexy de la galaxie! qui plus est, dessinée par Mike Mignola!
  • Intégrale Gardiens de la Galaxie 1969-1977: voici la,première équipe des Gardines, lorsque l'époque était encore au super-héroïsme et pas encore à l'annihilation! Certes, c'est vieux et ça n'a a priori aucun lien (aucun héros récurrent... à moins que), mais en fait... si!
  • Les Gardiens de la Galaxie: 30 ans plus tard.... La nouvelle équipe, créee pendant Annihilation Conquest, affronte les Skrulls qui ont envahi la Terre au cours de Secret Invasion. Une paille, après les batailles épiques des deux précédents volets!
Que faites-vous encore là?!?

Aucun commentaire: