lundi 2 juin 2014

Comics on Earth

Cette semaine, j'étais tout seul (ou presque) alors la mise à jour du blog n'est pas tout à fait à  jour...

Ne râlez pas, du coup, je prend de l'avance et fais du teasing sur les sorties librairies de mercredi et kiosque de Marvel.
Et puis cela dit, à part la sortie d'un petit film au ciné (Ca y est, on connait le vilain du prochain X MEn, c'est ...oups), l'actualité Comics a été plutôt petite...
En librairie, la semaine dernière, on a eu
Buffy, le tome 5 de la saison 9, uniquement disponible en bd si je ne m'abuse
Magneto le testament, réed du 100% en Marvel Dark. Où l'on comprend mieux pourquoi Erik Lehnsherr n'aime pas la stigmatisation...
Du très lourd, je l'avais dit

Pour les kiosques on a eu la nouveauté Urban Vendredi dernier
Batman #25 pour patienter en attendant l'évènement DC qui commence dans...(les choses sont bien faites!!!)
Batman HS #5 : début de Forever Evil en attendant la sortie du cross over DC, version Gotham City
Green Lantern # 25 : Ah ben tiens, ils sont là aussi, version inter galactiques

Voilà c'était tout pour la semaine dernière.
Et donc Ta dam, teasing librairie de mercredi (c'est annoncé dans mon avis d'expédition Hachette, donc, sauf égarement des cartons...), on devrait avoir
Deuxième vague des réimpressions des séries Marvel Now dans leur bel emballage cartonné
C'est le tour des Avengers, de l'équipe féminine des X Men, d'Iron Man et des Gardiens de la Galaxie (y aurait pas un autre petit film à venir ?)

Sinon, chez Panini, il y a encore ça

Miracle Man : attention , contrairement à Sentry de Jenkins, Miracle Man est une vraie archive des années 50 dont Marvel a acquis les droits récemment. Donc rien à voir avec celui des FF (et oui, j'me la pête...)
FF (ben justement) Les FF vus par Millar et Hitch, c'est quand même du bonheur (même si c'est loin d'être le meilleur Millar)

Pour poursuivre, Delcourt met les bouchées triple (enfin, c'est surtout Kirkman qui l'a fait...) avec le deuxième tome de l'année de Walking Dead (pourquoi triple me direz vous? Soyez attentifs, on ne va pas tout vous répéter... et bien tout simplement parce qu'il y aura un autre tome avant la fin de l'année)
Pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité de lire Revival, tant pis pour eux, c'est vâââachement bien (ET NON, ce ne sont pas des zombies, ce sont des revenants. Lisez A rebrousse temps de PK Dick, ça n'a rien à voir mais c'est l'idée)
Enfin Abe Sapien : pendant que son pote est parti faire le mariolle en enfer; lui part aussi en solo dans une Amérique qui si c'est pas l'enfer et bien c'est drôlement bien imité
Pour les couv, ça donne ça

Voilà et donc dernier teasing des Panini kiosque qui vont arriver demain (dixit le distributeur)
Infinity #4, suite du cross over
Avengers 12, cf ci dessus
Spider Man #12, cf ci dessus. Non je blague, pas d'infinity dans SM cette fois
Iron Man #12. Pareil, pas d'infinity mais de la Starkcity
X Men #12. Aaarghh, suspense insoutenable, Diablo est il mort ou vivant? Attention, je ne me moque pas, Diablo est mon deuxième personnage préféré de l'univers Marvel alors (lisez God loves Man kills bons sang)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas si mal
Nuf said



Aucun commentaire: