vendredi 14 mai 2010

Ultimate Avengers 1 Cover A & B




Résumé & Sommaire

Cover A+B = mini poster
prix : 4,00 €

L’univers Ultimate revient ! Mark Millar et Carlos Pacheco suivent les pas des Nick Fury et de ses "mystérieux agents", un groupe que nous pouvons désormais appeler les Vengeurs ! Dans ce premier numéro, Captain America défie Crâne Rouge !

Informations générales

Collection : Marvel Kiosque
Editeur : Panini Comics France
Scénariste(s) : Mark Millar
Dessinateur(s) : Carlos Pacheco
Langue : VF
Nombre de pages : 48

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'accord, je suis un gros feignant: je pourrais faire les deux cents mètres à pied qui nous séparent, mais là, je suis chez moi et j'ai la flemme. Donc, j'écris.

Bref: pour répondre après enquête à une question que m'a posée Olivier samedi, CROOKED LITTLE VEIN a été acheté par le Diable Vauvert, et devrait donc paraître en français un de ces jours.

Patrick