vendredi 24 janvier 2014

It's raining again

C'est officiel, j'ai écouté la météo ce matin, abandonnez tout projet de jardinage ou de promenade le long de la Garonne ou ailleurs (d'ailleurs), ce week end sera consacré à la lecture ou ne sera pas.

Et pour vous aider à tenir le coup, Delcourt nous propose une (toute) petite sélection
Allez on expédie ce qui doit l'être
Changing ways tome 2...si vous aimez la photo travaillée sur ordi pourquoi pas
Sinon, avec des vrais dessinateurs il y a
Midnight Nation : une réedition d'un des meilleurs Staczinsky (d'ailleurs c'est souvent en référence à ça que je dis que c'est un bon scénariste) avec un excellent Gary Franck au dessin
Le maitre Voleur #2. Kirkman s'attaque au polar et ma foi il s'en sort plus qu'honorablement.

Urban est un peu plus sérieux (mais guère) et vous propose pour tenir le coup
Django Unchained, le script du western à la sauce esclavagiste écrit par la référence QT.
Pour ceux qui n'ont pas voulu suivre la série en mensuel, Urban commence l'impression des BW en format Hard Cover.. A noter que la tranche permettra d'écrire Before Watchmen dans sa bilbliothèque (attention à l'impasse!!!)
Batman knightfall #5, qui verra enfin le retour de Bruc Wayne dans ses bottes (et sa cape). Prenez une voix grave, serrez les dents et dites "Jean Paul, rends moi ma cape maintenant..." (je précise que les trois petits points sont lourds de sens, bien entendu)
Et enfin La lame d'Azraël, De quoi boucler la boucle de Knightfall puis que cet Arc introduisait le successeur de Batman dans sa propre série. En plus c'est Quesada qui dessinait alors...

Bon c'est tout pour moi. Bon WE à tous et bonne lecture

Aucun commentaire: