jeudi 24 janvier 2013

Always look on the bright side of comics

Aujourd'hui ce n'est pas comme hier et nous avons plein de petites choses à nous mettre sous nos yeux "Hey Bobby" (petite forme ce matin, désolé)


Donc
Batman # 4 par Grant Morrison. Alors accrochez vous à la tringle à rideaux, Grant répond à plein de questions mais à la façon de GM...Qui a dit "j'comprends rien" ?
Justice League.Un classique du genre..Pas sans rapport avec l'Escadron suprême. (celui de 85/86 dessiné par Bob Hall) où la solution de traitement des criminels est assez similaire et qui aboutissait sur une crise
Pas tout à fait un prologue à Infinite Crisis mais on est sur le chemin
Super Man les Origines. Bon ben que faisait Clark quand il était jeune et qu'il se demandait comment mettre son slip (et non Clark, ce n'est pas par dessus son pantalon)

Ensuite il y a DMZ.
Avant dernier opus de la série, le dénouement est proche. Je l'ai regardé, ça m'a l'air bien tendu...

Et enfin, le meilleur pour la fin (je ne l'ai pas encore lu mais bon, je sais déjà que ça va être gigantesque), il y a CA

Par les mêmes dessinateurs que Daytripper (ceux qui n'ont pas aimé passent leur chemin) donc c'est BÔÔÔ, graphiquement somptueux. Après pour le scénar, c'est Matt Fraction donc je dis faut voir (après tout il a quand même fait Fear Itself).



1 commentaire:

michael a dit…

mais qui a ecrit cet article. faut pas prendre de drogue