mardi 20 novembre 2012

La colère des comics


Aujourd'hui, c'est presque comme Noël, ce qu'on a attendu si longtemps est ENFIN là...

On commence avec le kiosque:


  • Spider-man classic 4: le Tisseur et le Griffu dans un seul et même magazine. Voilà du rentable.
  • Marvel Knights 5, avec toujours le Winter Soldier, Ghost Rider, Daredevil et une mini-série avec la Chatte Noire.
  • Et surtout, Ultimate Universe 4, magazine dans lequel vous pouvez suivre toutes les aventures de l'univers Ultimate en temps réel. 
Un peu de Delcourt :

  • Rising Stars 2: 10 ans après la traque du premier tome, les Spéciaux ont bien grandi. Que sont-ils devenus?  Bien qu'ayant un peu vieillie, la série de Straczynski se lit toujours avec autant de plaisir et d'intérêt. En attendant le tome 3 (et dernier), jamais paru en France...
  • L'Empire Ecarlate 3: dernier tome consacré aux gardes impériaux de l'univers Star Wars.
  • Stumptown t1: du polar par Greg Rucka, ça ne nécessite pas d'argumentation, c'est comme ça. Par contre, vous DEVEZ savoir que sa série culte, à savoir Queen and Country, ressort  le 6 décembre. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.
Un peu de Marvel old school:

  • L'intégrale X-Men 1972-1975: vraie-fausse intégrale en réalité, puisque la série X-men en tant que telle n'existait plus durant ces années.. Ce sont donc des épisodes tirés des séries Hulk ou les Défenseurs (plus populaires à l'époque que les X-men, qui l'eut cru?) que cette intégrale contient, en attendant la réedition début 2013 de l'intégrale 1976-19777, qui contient le fameux Giant-Size X-men qui relancera la série avec l'apparition de personnages appelés Colossus, Tornade, ou encore Wolverine...
Allez, je ne fais pas durer le plaisir plus longtemps:


Les 2 omnibus tant attendus de Panini sont enfin là!
  • Actes de Vengeance: l'un des crossovers les plus conséquents de Marvel enfin publié dans son intégralité! Tout l'univers Marvel se met sur la tronche en quasi 800 pages. Enjoy.
  • Spider-Man par Mc Farlane: bon, désolé pour la fausse bonne nouvelle, il est là mais il est pas là. Les gens qui avaient réservé sont priés de passer très vite (sinon nous donnons leurs noms à ceux qui demandent), quant aux autres, un peu de patience, nous en avons recommandé au plus vite. Croisez les doigts.
On a aussi plein d'autres albums géniaux que vous avez sûrement loupés. Si si.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop! Hop! Hop! Je passe demain chercher mon omnibus Spiderman! Vous donnez mon précieux à un autre gars et je zigouille ce malheureux pour reprendre mon bien. Ne vous rendez pas complice de ça :)
Johan

Album a dit…

Ne t'en fais pas, ton exemplaire est en sécurité... euh, il est où d'ailleurs?

Anonyme a dit…

J'ai mon omnibus! J'ai rangé mon kit Punisher et personne n'a été blessé, tué ou mutilé.
Johan