jeudi 25 octobre 2012

The House of the Rising Comics

Je vois déjà dans vos yeux une lueur dont je ne saurais qualifier la teneur (d'espoir ?, de désir ?, malsaine ?..)

En tout cas pour vous faire patienter en attendant l'arrivée des Urban press (attendus pour demain en théorie), la fournée de sorties librairie d'Urban (mais pas que) est arrivée.

Donc, dans l'ordre ou dans le désordre (à vous de décider, par exemple, on pourrait faire de l'essentiel au dispensable, mais aussi dans le sens ascendant du moins attendu à Je le Veux Tout DE SUITE...je vous laisse le choix vous dis-je)

Allez, moi je fais comme ça

Les 52 : Animal Man et Swamp Thing. Bon, jusqu'à présent, pas trop à redire sur les 52



Après, il y a les Signatures


 Et enfin (pour Urban) , une belle réédition d'un des titres préférés de Magali...
Yorick se réveille dans un monde où il n'y a plus que des femmes (Super vous dites vous ?


Nous terminons cette séance par un titre d'Atlantic

On prend 6 nouveaux étudiants et c'est reparti pour un tour

A bientôt dans la boutique

Aucun commentaire: