mardi 23 octobre 2012

City of Comics

On commence par les rééditions des intégrales de Spider Man, Edition Spéciale Anniversaire.


Pour les visuels, faut s'accrocher les mecs, j'en ai trouvé qu'un correspondant et encore c'est pas tout à fait le bon...Du Lee avec Romita Sr, Buscema ou Kane.

Puisqu'on fait dans l'ancien, on va aussi parler d'Oméga. Créée dans les années 70 par Steve Gerber & Mary Skrenes. Sans doute un petit Ovni des Comics (N'oubliez pas, on était en 70). Oméga pourrait être une version muette de Superman. Quid de la reprise ? Promis, je le lis et je vous en reparle. En tout cas, en première impression (à froid, c'est meilleur), c'est plutôt joli


Au rayon des anciens, j'ai encore du stock en magasin avec First Wave. Bon cette fois-ci, c'est plus clair, y'en a un qui est consacré à l'Homme de Bronze et l'autre au Spirit. Pas de batman en vue...


Après, il y a le retour des Tortues Ninja... Décidément, c'est un vrai Revival auquel on assiste, j'aurais plutôt dû titrer Night of the Living Comics ;-)





Delcourt n'est pas en reste puisqu'il nous propose
Irrecupérable #4 - Mark Waid inspiré. Le Plutonien défait...même pas peur
La maison de la nuit ???
The Crow - Edition Définitive dixit l'éditeur. Avec un nouveau final (tu m'étonnes, pas dit que ce soit nécessaire mais bon...)
Et enfin le Fléau de King.


Pour finir, Civil War en versionAbsolute.
Tout tout tout vous saurez tout sur...


Un dernier mot quand même,
Sean Phillips (Criminal, Incognito) est au dessin sur la Grande Evasion  - Void 01 chez Delcourt

Et sans doute une perle qui revisite le mythe du Super héros en le transposant avec les 12 travaux d'Hercule
C'est beau, on dirait un peu du Mike Alred.
Ca s'appelle Le Héros, c'est chez Rackham et c'est un espagnol du nomde David Rubin qui l'a fait



A bientôt dans la boutique

Aucun commentaire: